Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Sam - Battambang

Bienvenue à Battambang, le Grenier à Riz

18 Janvier 2010, 20:40pm

Publié par A. Sam

BIENVENUE A BATTAMBANG

                           LE GRENIER A RIZ DU CAMBODGE

 


Si vous voulez découvrir la culture et le mode de vie des cambodgiens alors venez faire une pause de quelques jours a Battambang.

Vous ne serez pas déçu de ce petit détour par cette ville charmante et accueillante,

Des votre arrivée par le fleuve Sangker ou par la route de Siem Reap ou Phnom Penh, vous serez accueilli par moi même votre hôte et guide durant quelques jours.

Je viendrai ou j'enverrai un chauffeur vous chercher des votre arrivé à la gare routière ou au port avec son tuk tuk et il vous amènera vers ma maison d’hôte pour que vous puissiez déposer vos affaires et vous rafraîchir.

 

Si vous le souhaitez je peux vous accompagner lors de vos visites afin de vous aider à poser les questions que vous souhaitez aux cambodgiens. Je suis un lien direct avec les habitants de la région de Battambang.

 

Mon objectif est de vous faire découvrir, apprécier et aimer ma région de naissance et mon pays.

 

Je propose plusieurs thèmes de visites originaux et différents pour faire plaisir à tous les touristes qui n’ont pas forcément les mêmes objectifs lorsqu’ils visitent un pays.

 

Vous pourrez découvrir Battambang à partir de trois moyens de locomotion :

  •  Le tuk tuk pour ceux qui veulent se laisser conduire sans se soucier de la circulation.
  •  Le vélo que vous pourrez louer chez moi pour ceux qui aiment le sport et qui veulent découvrir tranquillement les environs.
  •  La moto pour ceux qui aiment conduire une moto et la sensation de liberté.

 

J'espère que j'aurai la chance de vous rencontrer très bientôt.

Commenter cet article